Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe à l'eau
17 avril 2013

EXPOSITION-VENTE-PORTES OUVERTES....

Bonjour à tous et à toutes!!!!

Comme je vous l'ai expliqué il y a quelques temps sur ma page facebook https://www.facebook.com/pages/M-Joia/478328822211355?ref=hl je prépare actuellement des nouveautés qui seront exposées chez une dame. Cette exposition-vente se tiendra samedi prochain soit   samedi 20 avril 2013 sur Amiens. Je serais personnellement présente de 9h à 17h.

Si cela vous intéresse même juste par simple curiosité vous serez les bienvenu(e)s.  Bien évidemment il n'y a aucune obligation d'achat.

Il vous sera également donné la possibilité de découvrir les collections de prêt à porter printemps-plein été femme et enfant de la marque Miss Captain et Captain Tortue.

Contactez moi par message privé et je vous donnerais plus d'informations.

Bonne journée!!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité