Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe à l'eau
31 mai 2013

WEEK END DU FAIT MAIN...

C' est le week end du fait main en France.

Pour fêter cela j'offre une remise de 20% sur toute ma boutique alittlemarket http://www.alittlemarket.com/boutique/mjoia-317395.html.

Pour y avoir le droit , au moment de valider votre petit panier il suffit d'entrer le code promo FAITMAIN (oui je sais il est très original)

Les frais de port et d'emballage restent à ma charge (bien oui tant qu'à faire...)

N'hésitez pas mais attention cette offre sera de courte durée. Elle prend fin dés demain soir et bien oui car dimanche le reste de mes créations ainsi que bien d'autres choses me suivront dimanche pour une expo vente sur amiens.

Bonne journée à toutes et à tous et merci de me suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité