Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe à l'eau
13 mars 2013

JEU-CONCOURS JUSQU'AU 19 MARS 2013!

Venez nombreux et nombreuses me retrouver sur ma page facebook en cliquant sur le lien suivant: M.Joia chez facebook

La possibilité vous y sera donné de participer à un jeu concours permettant de gagner un bijou au choix de ma collection. Voici les modalités:

Comment  participer au jeu concours??? alors 4 étapes sont nécessaires:


n°1: aimer et partager mon  statut facebook qui indique le lancement du jeu (ainsi la possibilité de participer à ce concours sera donné à vos amis et aux amis de vos amis)

n°2: aimer ma page facebook (pour ceux et celles pour qui ce n'est pas déjà fait)

n°3: choisir le bijou de votre choix (bien sûr un bijou où la mention "vendu" n'apparaît pas) 8-)

n°4: laisser un commentaire ci dessous ou sous le statut facebook en me disant que vous participez et en me décrivant le bijou de votre choix

Ces 4 étapes remplies vous serez comptabilisé comme participant, un numéro vous sera attribué et dés mardi 19 mars 2013 à 10h le gagnant sera annoncé!!

N'hésitez pas non plus à partager cette information, autour de vous et pourquoi pas même sur votre blog si vous en avez un, vos chances seront multipliés :-)

Bonne journée sous la neige pour beaucoup d'entre nous!!!

 Edit du 19 mars 2013:

True Random Number Generator 7    
Powered by RANDOM.ORG
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité